Appareil masseur de pied

Masseur de pied, un luxe à portée de main
Douleur au pied? Peut-être que vous n’avez jamais pensé à ce sujet, mais l’achat d’un masseur pied pourrait vous aider. Peut être que vous travailler debout pendant de nombreuses heures ou que vous ne marcher pas du tout de la journée. La nuit, vous rentrez à la maison avec des pieds douloureux et raide, et vous souhaitez un bon massage. Cependant, vous n’avez personne près prêt à vous le donner. Un masseur de pied, peut être la solution à votre problème. Dans cet article, nous en parlons. Nous espérons résoudre vos doutes possibles avec ces points:

 

Qu’est-ce qu’un masseur de pied?

Un masseur de pied est un dispositif électromécanique, qui, comme son nom l’indique, est capable d’appliquer un massage de pied agréable sans avoir à déranger personne. Il est idéal pour un moment de détente inégalé en écoutant de la bonne musique, en lisant le journal ou en regardant un film, par exemple.

Les bienfaits d’un massage des pieds sont innombrables, voici une liste des effets les plus importants:

  • Augmente la circulation sanguine locale
  • Réduit la pression artérielle et le pouls
  • Détendez-vous vos muscles
  • peut améliorer la cicatrisation des plaies
  • a un effet analgésique
  • Permet la relaxation mentale
  • Réduit donc le stress
  • peut améliorer le métabolisme
  • Détend les tissus et la peau

Types de masseur de pied

 

Un masseur de pied est habituellement composé d’une plate-forme avec des boules. Si l’appareil est un massage à sec, les boules seront en contact direct avec les pieds, c’est-à-dire qu’elles sont situées à l’extérieur. Mais si c’est un masseur avec un bain, les boules seront sous le récipient d’eau. Ces boules tournent habituellement en massant et exerçant la pression sur la semelle du pied, stimulant la peau, les tissus et les muscles. Cela produit une relaxation et un agréable sentiment de bien-être. De toute évidence, presque tous travaillent avec l’électricité, soit dans les batteries ou connectés au réseau électrique. Seuls les bois fonctionnent sans électricité.

Si vous avez décidé d’acheter un masseur pied, vous avez peut-être remarqué qu’il ya beaucoup de gadgets. Les producteurs font des centaines d’inventions pour intensifier les effets de leurs produits. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire qui est le meilleur masseur pied et donc ce que vous avez à acheter, nous allons donc essayer de préciser quels types de massages pied vous trouverez sur le marché afin que nous puissions faciliter le choix.

Fondamentalement, nous différencions ces types de masseurs:
  • Basé sur l’hydromassage de pied
  • Basé sur la thérapie magnétique
  • Ceux qui ajoutent la chaleur infrarouge
  • Basdos dans la technique Shiatsu

 

REVLON Pediprep Spa Thalasso Pédicure

REVLON massage de pied

 

Hydromassage

La combinaison bain-masseur, c’est à dire, hydromassage pied est très populaire. Ces appareils permettent un massage des pieds et un bon bain avec de l’eau chaude. Il y a également des dispositifs avec la fonction de jacuzzi ou avec un soi-disant effet de tourbillon. Le massage des bulles produit dans les pieds une légère, mais apaisante picotements, ce qui stimule la circulation sanguine.

 

Thérapie magnétique

Les massages magnétiques sont basés sur la médecine alternative selon laquelle un champ magnétique peut augmenter l’énergie des cellules qui stimule le métabolisme des mêmes.

Chaleur infrarouge

Si vous voulez un massage avec vos pieds au chaud, mais sans avoir à les mettre dans l’eau, alors vous devrez aller à la technologie infrarouge. Ces appareils ont des radiateurs infrarouges qui chauffent doucement la semelle des pieds. Ce que nous savons tous, détend les muscles.

Technique Shiatsu

Enfin, nous parlons des masseurs de pied basés sur la technique Shiatsu. Grâce à cette technique de réflexologie plantaire, l’énergie vitale du corps peut couler beaucoup mieux à travers elle et produit donc un sentiment de relaxation et de bien-être général. Ces équipements massent la base des pieds grâce aux boules de massage pivotantes SIS.

 

Une fois que nous savons ce qu’ils sont et comment ils travaillent faire un petit examen des masseurs les plus populaires.

 

Masseur de pied Homedic

 

Masseur de pied avec technologie InfrarrojosSus 18 boules de massage pivotantes, combinées à la chaleur infrarouge fournissent le massage Shiatsu susmentionné. Ses têtes de massage innovantes permettent un massage profond et relaxant, avec les pieds lui-même, en activant ou en désactivant confortablement la chaleur infrarouge comme désiré. Les vibrations des boules ou des têtes sont faibles, ainsi l’effet de la rotation de massage des têtes est senti au premier plan, comme il devrait être dans un massage Shiatsu. Aussi, grâce à ses jambes réglables, il peut être incliné, de sorte que vous pouvez utiliser assis confortablement dans un fauteuil ou un canapé. Solide prospectifs, le HoMedics FM-TS9-eu, est très facile à utiliser.

 

BOMANN FM 8000 CB

BOMANN FM 8000

Ce masseur a un prix très compétitif
Si vous êtes à la recherche d’un bon rapport qualité/prix, cette équipe sera